De mon enfance passée dans l’enceinte d’un hôpital à côtoyer les vivants, à frôler la mort et à accueillir la vie derrière chaque sourire, chaque rayon de soleil, j’ai appris à apprécier l’extraordinaire expérience qu’est notre passage sur terre.
De cette enfance, j’ai tout oublié quand mes études m’ont mené vers des diplômes où mathématiques et physique se disputaient la vedette. Les émotions n’étaient plus là, parce que j’avais appris à ne pas les montrer, dans notre monde elles sont considérées comme un signe de faiblesse.
Il y a plus de 20 ans, j’ai commencé à prendre conscience de la puissance des émotions dans notre construction et appréhension de ce monde.
Plus tard j’ai été traversé par des kundalinis : parfois j’avais la sensation que mon dos, mes mains et ma tête brulaient.
C’est en recherchant un sens à ce qui m’arrivait que j’ai rencontré Régine Degremont, qui a écrit quelques ouvrages sur le sujet et qui a su m’en parler, m’aider et avec qui j’ai suivi cet enseignement pour explorer les chemins de l’énergie subtile.
Aujourd’hui j’ai fait de la thérapie énergétique mon métier à plein temps.